Stock

Antwerp's Most Brilliant
BE
NL
BE
FR

Fin janvier 2014, la ville d’Anvers et l’Antwerp World Diamond Centre ont lancé le label de qualité pour les joailliers : Antwerp’s Most Brilliant.

Ce label a été créé par Kiwa, en collaboration avec le groupe d’experts constitué à cet effet et qui compte quatre partenaires:

  • La ville d’Anvers
  • L’Antwerp World Diamond Centre
  • Le SPF Économie
  • Ars Nobilis
 

Le label de qualité est la pierre angulaire d'une grande campagne de marketing qui vise à braquer les projecteurs sur Anvers en tant que centre du diamant.

Pour qui ?

Grâce au label, les clients peuvent faire appel de manière objective à des joailliers qui ont prouvé qu'ils étaient les meilleurs en termes de fiabilité, de qualité de produits et de service.

Etapes du processus

Kiwa réalise tous les deux ans un audit afin de vérifier la conformité aux 30 critères qui constituent ensemble le label.

Ces critères sont regroupés sous différents thèmes importants, tels que le respect de la législation pertinente, le service aux clients, la sécurité, la stabilité et l’expérience de l’entreprise, la fourniture d’informations sur le produit vendu.  

Vous trouverez des informations concernant ce label sur les sites Internet suivants, ainsi que les critères précis.

A propos de Kiwa

Kiwa Belgium est un organisme d'audit et de contrôle indépendant belge qui fait partie du groupe international Kiwa.

Lors de l’exécution de nos activités, nous mettons principalement l’accent sur l’apport d’une valeur ajoutée et de connaissances. Pour ce faire, nous faisons appel à des collaborateurs professionnels qui travaillent de manière constructive. Cela permet de créer une relation durable et innovante avec nos donneurs d’ordre.

Contact

Sonja Ternier
sonja.ternier@kiwa.be
+32 (0)3 259 06 60

Plus d'informations

Envoyez

Antwerp's Most Brilliant - Nos clients témoignent